La force des particuliers qui travaillent ensemble peut engendrer d’importants changements. C’est pourquoi l’ACSM [filiale] se joint à des organismes de tout le pays pour célébrer la Semaine de l’action bénévole.
Le thème de cette année, La valeur de chacun, la force du nombre, rappelle les actes de bonté accomplis par des millions de personnes, ainsi que la magie qui opère lorsque nous travaillons tous ensemble vers un but commun. Au cours de la dernière année, nous avons été témoins de la force de l’action bénévole — la force de personnes aidant leur famille, leurs amis, leurs voisins et de purs étrangers dans leur communauté.
Les bénévoles jouent un rôle crucial à l’ACSM. Sans leur dévouement, il serait impossible d’offrir de nombreux programmes, qui sont actuellement offerts par notre filiale. En outre, les recherches révèlent que lorsque nous rendons service aux autres, nous renforçons notre propre santé mentale.
Au nom de toute l’équipe de l’ACSM WECB, merci aux formidables bénévoles avec qui nous travaillons quotidiennement. Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour le dévouement dont vous faites preuve pour nous aider à soutenir la bonne santé mentale pour tous.